Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'un mec dechiré entre la France et le Japon et qui kiffe les deux pays, surtout sa femme!

Recherche

27 novembre 2019 3 27 /11 /novembre /2019 05:32

salut!...

ca fait longtemps...

donc, grand merci je viens de voir vos commentaires...

bah oui j'utilise un ordi apres des annees...depuis que j'ai des smart-phones...

donc... ma femme n'arrete pas de me tromper...ca m'agace donc un soir au diner j'ai dit a mon fils "ta mere c'est une pute"...du coup il m'a casse la gueule et les assiettes nous on coupe (note : peut pas faire les accents sur ordi)(si...mais je n'utilse plus d'ordi...)

bref je n'ai plus le droit de voir mon fils

et je vis chez une amie

par contre je vois ma femme

qui est tres copine avec mon amie...avec qui on a une fille de 8ans...(copine avec mon fils en plus...)

et...a la prochaine!

ps: j'aissaye de reprendre ce blog ; j'ai des photos et des histoires a raconter!)

ah et aussi j'ai perdu mon francais....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Voyance et Retour Affectif Rapide<br /> <br /> <br /> GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre
J
Ca Fait 15 ans mais j’ai pas oublié que tu me dois toujours du fric petite merde
Répondre
R
Pardon?<br /> Qui es tu Gérôme ?
D
Si ton commentaire était une cerise, ce blog en serait certainement le gâteau qui se trouve en dessous.