Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'un mec dechiré entre la France et le Japon et qui kiffe les deux pays, surtout sa femme!

Recherche

17 décembre 2015 4 17 /12 /décembre /2015 18:14

~Ma fille, Yuna, 3ans J'ai les boules... Quand mon pere a ete pere de 4 filles en deux ans (une avec son amante et une avec sa voisine, et des jumelles l'annee d'apres, en comptant ma soeur adoptive donc 5 filles au total) il a hesite entre acheter une meute de chiens et un fusil a repetition (ce sont ses thermes exacts); mon voisin francais apprenant la grossesse de sa femme d'une fille : "Oh non, je sais ce qu'un mec fait au filles!...comme moi...); Mon meilleur ami : "Maintenant tu comprends!?" (Pere de 3 filles franco-japonaises); dans un scetch : "Oh non je sais qu'elle va se faire fouree..." Autant mon fils je l'encourage avec les filles, mais ma fille!...Mon dieu! J'ai encore besoin de psychologie... en tout cas j'ai compris par "t'as compris?" y'a t-il des psy?

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je me permet de vous dire que ce n'est pas de mes habitudes de me mettre sur les réseaux sociaux mais j'hexite pas une seconde de saisir cette opportunitée de vous faire ce témoignage.<br /> J'ai perdu mon mari que j"aimais de toutes ma vie sans aucun motif primordial et qui m'ai laissé y a de cela 6 moix,étant dans cette douleur je perds enfin mon boulot de restauratrice suite à une calomnie faite par un collegue qui me voulait tant à partager sa vie ensemble.<br /> Suite à mes larmatations devant une amie céline qui était dans une telle situation mais plus pénible que la mienne m'a recommandé vers un vieux grand marabout chez qui elle a pu trouvé satisfactions à ses problèmes.<br /> Je vous jure qu'aujourd'hui je vis avec mon marie claude qui était partis et enfin je finis par obtenir un boulot plus avantageux que l'autre<br /> Chers amis saisissez cette occasion vous qui etes en dificulté ou vous qui vous retrouvez dans une situation pareille<br /> Voici l'adresse de ce vieux qui m'a redonné la joix de vivre heureuse en couple et en famille:radjimaitre@yahoo.com<br /> Vous pouvez aussi le joindre sur son numéros de téléphone:0022963261331
Répondre
R
Je me permet de vous dire que ce n'est pas de mes habitudes de me mettre sur les réseaux sociaux mais j'hexite pas une seconde de saisir cette opportunitée de vous faire ce témoignage.<br /> J'ai perdu mon mari que j"aimais de toutes ma vie sans aucun motif primordial et qui m'ai laissé y a de cela 6 moix,étant dans cette douleur je perds enfin mon boulot de restauratrice suite à une calomnie faite par un collegue qui me voulait tant à partager sa vie ensemble.<br /> Suite à mes larmatations devant une amie céline qui était dans une telle situation mais plus pénible que la mienne m'a recommandé vers un vieux grand marabout chez qui elle a pu trouvé satisfactions à ses problèmes.<br /> Je vous jure qu'aujourd'hui je vis avec mon marie claude qui était partis et enfin je finis par obtenir un boulot plus avantageux que l'autre<br /> Chers amis saisissez cette occasion vous qui etes en dificulté ou vous qui vous retrouvez dans une situation pareille<br /> Voici l'adresse de ce vieux qui m'a redonné la joix de vivre heureuse en couple et en famille:radjimaitre@yahoo.com<br /> Vous pouvez aussi le joindre sur son numéros de téléphone:0022963261331
Répondre