Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'un mec dechiré entre la France et le Japon et qui kiffe les deux pays, surtout sa femme!

Recherche

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 01:11

voila les premieres photos de mon appart prises ce matin en me preparant pour aller bosser :

le sejour.

la cuisine

la baignoire

la chambre

toujours la chambre

le balcon

la vue du balcon

 encore la vue du balcon

vue de la fenetre.

 

voila, je dois sortir sinon je vais etre en retard. je vais prendre des photos en chemin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J\\\'aime bcp le calendrier des poubelles (tri sélectif) sur le frigo!
Répondre
S
1ere photo:le salon est propre, c est fou!mais comme je te connais, toi et ta femme et kaito, dans quelques semaine, ce sera le bordel.2eme photo:bah! la cuisine etait exactement pareil que la notre!? (mais le frigo etait a gauche)3eme photo:Oooh! une baignoire japonaise dans une salle de bain japonaise, comme ca me manque tout ca.4eme photo:c est fou les coincidence! on croirait une de mes photos (sauf que j ai une fille et toi un fils)5eme photoben dis donc! on avait exactement le meme placard. avec l un range (le mien) et celui en bordel (celui de ma femme). le votre a l air correctement range (pour l instant).6eme photo:nous aussi, on avait un balcon avec la machine a laver mais le notre etait plus etroit, la vous pourez presque manger en ete.7eme photo:on dirait ishibashi avec les montagne de minoo derriere mais un truc cloche: ou sont donc passer les fils electrique et telephonique!!!!!!!8eme photo:fourmilliere de type aere, il y a plus compresser que ca.9eme photo:j ai deja vu cette statue et cette montagne la quelque part. a kyoto? ca y ressemble vu de mon premier appart. (sans la statue)ah mais non! suis-je bete, c est quand j ai ete la voir avec vous.je suis tres content pour vous, votre appart ressemble beaucoup au notre avant, (ca veux dire qu il est bien) copiteur.ps1: vous arrivez a rentrez a combien dans la baignoire?ps2: t as trouvez un pont de bois?vu que je viens l annee prochaine (normalement)
Répondre
N
Salut a la petite famille ton appartement a l air tres bien vous vous etes bien installe c est super pour le moral de trouver un petit nid douillet je sais pas a quelle heure tu as pris les photos mais en France a 08h00 il fait a peine jour maintenant voila j esperes pour vous que ca va aller pour le mieux et que ton boulot te plait. @ plus
Répondre