Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'un mec dechiré entre la France et le Japon et qui kiffe les deux pays, surtout sa femme!

Recherche

19 octobre 2006 4 19 /10 /octobre /2006 15:40

bonjour, bonsoir,

voici des photos du quartier ou je me suis promené en famille par cette belle journée de congé.

plus tard, j'en dirai plus sur Matsuyama qui me semble etre une ville de plus en plus charmante...je la decouvre petit a petit. Par contre, j'ai eu un choc quand je me suis renseigné sur la population francaise a Matsuyama : 5 personnes! a matsuyama? non, dans toute la prefecture de Ehime! (mais on est tous a Matsuyama de toutes facons). Je n'ose pas demander pour toute la region du shikoku!

sur la route de l'ecole de kendo du petit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tes photos sont tres belles ! ca donne envie tout ça ^^ Mhmh vivement que j'y sois aussi, dans 5ans ... :'(  w merci pour les photos !!
Répondre