Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'un mec dechiré entre la France et le Japon et qui kiffe les deux pays, surtout sa femme!

Recherche

9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 19:50

Je fais un copier coller du superbe commentaire de Laurent; qui synthetise ma pensée :

"Ecoute, ton épouse est adulte maintenant.
Vous avez un enfant, tu as un travail, un appartement.
Ton épouse doit arréter de planer. Pour son avenir, et celui de votre fils surtout...
Tu dois lui faire comprendre qu'elle doit arréter de se comporter comme une petite fille, et de ne plus gacher votre argent en connerie perdue .
Tu comprend ce que je veux dire ?
Tu dois parvenir a la faire redescendre sur terre .
( elle est marié, épouse, et mére maintenant.
Ce n'est plus une petite fille ....) "

 

je viens de lui teleponer pour lui dire tout ca (en plus que j'etais fier d'elle et tout ca...) mais elle est deja a bordeaux pour connaitre le resultat du test  et les possibilités des assedics a payer de quoi vivre le temps de sa formation...

pour payer la formation il ne faut "que" 5000 euros, c'est le plus facile; on peut faire des emprunts; elle a arreté les sushis pour faire des massages dans les hotels sur appel telephonique, elle gagne beaucoup; sur le coup j'etais choqué, je lui ai telephoné je crois en sa version "c'est du shiatsu" bien que sans diplome c'est louche...

donc reponse demain; apres resultat du test et des assedics!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Voyance et Retour Affectif Rapide<br /> <br /> <br /> GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre
E
merci a tout le monde, vous avez tous raison, de plus vous m'encouragez, c'est genial un blog en fait!<br /> effectivement je ne crois pas qu'elle fasse des massages comme on en fait au Japon...oui je dois penser a l'occidentale pour avoir des doutes...<br /> Non je ne peux pas la jetter mais oui il faut etre ferme. par contre, si elle ne decide pas de rentrer, je ne l'aide plus et profite des copines...<br /> je ne lui telephone pas ce soir, ca servirait a rien mais dans deux jours donc...elle va finir par prendre une decision...<br /> 2 jours decisifs car elle cherche les reponses (les resultats des tests; financement assedic, appart, etc...) apres si elle decide encore de reporter à l'année prochaine (pour la 4eme fois) je l'engueule...<br />  
Répondre
F
>> je lui donne 3jours pour decider, sinon je la laisse tomber.<br /> Tu as raison, il faut être ferme parfois pour recadrer les choses. Mais essaie de ne pas trop t’emporter et prendre des décisions sous le coup de la colère, ne serait ce que pour votre enfant.<br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
L
Salut Egyran,<br /> Merçi pour ton commentaire, sur mon commentaire.<br /> De tout mon coeur, je tiens à te féliciter pour avoir reussis à construire ta vie au Japon.<br /> Boulot + appartement<br /> Et je te dis bon courage pour la suite.<br /> Je suivrais tes aventures.<br /> A+
Répondre
R
as tu les résultats du concours?la telle réussit?que trois jour "en même temps elle abuse a ne pas te donner de nouvelle mais bon comment faire..."peu être en lui donnent des limites elle réaliseras que tu est importent dans sa vie;<br />  pour elle, toi et kaito!!!!!
Répondre