Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'un mec dechiré entre la France et le Japon et qui kiffe les deux pays, surtout sa femme!

Recherche

18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 16:11

Je suis en train de rediger ma lettre de demission.

je la donnerai au chef demain ou apres demain.

a mon prochain congé j'achete le billet d'avion et un cadeau pour mon fils (et puis pour toute la famille, tiens!).

Je demande a arreter le 15 decembre...apres c'est la liberté!

Je retourne au Japon (a moins que je change d'avis) en Janvier (le 15? le 20?) car je peux pas quitter mes dettes, mes meubles, etc...et puis ce voyage a pour but de comprendre et prendre des decisions...

apres je ferai n'importe quel boulot (prof; serveur...fournisseur, sommelier...ou au lawson?)

si j'ai du temps a moi plutot que d'etre emprisonné au travail, je peux faire venir mon fils et m'occupper de lui en attendant que ma femme revienne...je pense qu'il vaut mieux le laisser finir son année de cp ( mais au japon l'ecole commence en avril et j'ai recu une convocation d'inscription obligatoire de la mairie qui dit en gros "mettez votre fils a l'ecole!") a voir...

bon allez je continue d'ecrire ma lettre, je suis soulagé!

je mettrai des commentaires peut etre pour plus de details...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
plus que deux semaines de cauchemar et je suis en vaccances!<br /> pouvez-vous imaginez 1 an avec pas beaucoup de congés ni de pauses de 8H du matin a minuit?<br /> enfin du temps pour moi!<br /> mais surtout la France avec la famille et la decision finale.<br /> Je viens de discuter sur msn avec mon epouse et elle a decider de vivre avec moi a bordeaux dans un premier temps et de faire un autre enfant. c'est  tres bien, elle ne rejette plus mon fils ni moi!...mais est -elle guerie comme elle le pretent? a moi de voir lors du sejour...<br /> bientot du temps dnc plein d(articles et de photos. voous saurez enfin tout avec precision et regulierement<br />  
Répondre
O
salutation deja et d\\\'un pr les francais qui se plaignent tous le temps tu le fais toi et tres bien meme tu te plain de la relation avec ta femme mais tu ne fait rien pour decider! pour ton boulot egalement et la phrase qui ma fait rire dans ton blog que jai regardé a fond \\\" bah oui draguer une femme mariée ca m\\\'enerve\\\" alors que toi de ton cote apparement tu te permet de faire infidelite a ton couple !! faut arrete quand tu di que les francais pour des debile on es plus au moyen age enfin bon je crois que pour le momment c\\\'est surtout toi le gros adolescen qui se permet de faire des commentaires sur les francais alors que ta situation n\\\'es pa ms alors pa du tout exemplaire alors arrete les jugement et occupe toi de ta vie de ton fils le pauvre le quitte pour un pays ou tu n\\\'a meme pas ta femme pret de toi pa un moment a toi!! ms comment peux tu juger les autres en ayant une telle situation...?!?
Répondre
E
Oui la France est un pays magnifique que j\\\'adore d\\\'ailleurs...Oui je prend les Francais (enfin les ados justement) pour des debiles quand ils disent "mobile" au lieu de "portable" (d\\\'ailleurs ils confondent portable avec ordinateur) ou encore "sms" ou "texto" pour dire "mail"; mais surtout j\\\'en ai marre de ces francais qui se plaignent tout le temps et qui font la greve alors qu\\\'ils vivent dans le pays le plus social au monde! et vas-y avec les "on veut des sous! on veut des sous!" et apres leur avoir donné : "c\\\'est pas assez! c\\\'est pas assez!" (c\\\'est l\\\'image que j\\\'ai...suffit de voir comment le client est traité aussi pour etre degouter; et l\\\'administration!...bon je vais m\\\'arreter la mais bon a part la nourriture et les loisirs la France ne me manque pas.<br /> oui je suis un ado temporairement, c\\\'est pour me rattraper (me suis marié a 21 ans...) c\\\'est passionnant!; Oui si je parle de retourner au Japon et tout ca c\\\'est inquietant. MAIS pourquoi divorcer quand on peut attendre? oui c\\\'est risqué, mais mieux que divorcer...De plus je suis OBLIGE de retourner au Japon (causes administratives) mais c\\\'est donc pour preparer mon retour en France ou l\\\'arrivée de mon fils et eventuellement mon epouse...
Répondre
J
Salutation a toi,<br /> Tout d'abord je vois que tu t'es decide a enfin aller voir ta femme pour cela je t'en fellicite toute fois il me parai clair que votre situation ne changera pas tu parle deja de repartir au japon ou de laisse ton fils a bordeaux!?!<br /> Je crois que maintenant il faut ouvrir les yeux soit tu reste en france aupres d'eux soit tu te decide a divorce et puis les francais ne sont pa debile au point de ne pas savoir ce qu'es un portable!! je crois que tu sous estime ce pays qui es magnifique et aussi qui laisse la chance a tout le monde tu m'a l'air d'etre trop egoiste pour renoncer a tes reves et essaye de remettre votre situation familiale en gros tu es encor un ado...
Répondre
E
on le laisse terminer son année de cp et apres on decide si il viens avec moi a Matsuyama ou avec sa mere a Bordeaux.
Répondre